Pour qui ?

La sophrologie s'adresse à tous : aux adultes, aux séniors, aux adolescents, aux enfants à compter de 6 ans.

Soprologie Vendée pour qui ? hyperactifs, créatifs, émotifs, sportifs, stressés etc...

Témoignages

Je partage avec vous quelques témoignages de personnes que j'ai accompagnées, en séances individuelles ou en groupe :

Marie :

" Je m'empresse de venir vous dire tout le bienfait que m'a apporté la séance de groupe d'hier. Moi qui rencontre de grosses difficultés pour m'endormir, cette fois ci l'endormissement a été court et chaque fois que je me suis réveillée la pratique de la respiration m'a permis de retrouver le sommeil ".

Pascal:

Quelques mots pour vous donner de mes nouvelles. Mes crises de vertiges se sont espacées et beaucoup moins violentes qu'avant, elles ne m'empêchent plus d'avoir une vie normale, et c'est tant mieux. Je fais des respirations 3 fois par jour et cela me fait du bien. Régulièrement dans des poussées de stress je me fais avec succès des séances de relaxation du corps que vous m'avez communiquées. Je tiens à vous remercier de votre aide qui m'aide à me sentir de mieux en mieux.

René :

 " J'ai vraiment bien apprécié l'ensemble de nos rendez-vous, les séances de relaxation bien sûr, mais aussi des conversations qui les ont précédées, en prenant le temps nécessaire pour évoquer les sujets importants de l'instant. J'ai grâce à vous mieux compris ce qui se passait à un moment difficile et relativement inattendu de ma vie. Merci encore de l'excellent travail que nous avons fait ensemble ".

Françoise :

" Souffrant d'une maladie évolutive depuis 10 ans, j'ai grâce à nos séances pu diminuer les ruminations et idées noires, ainsi que les douleurs ; vous avez su aussi écouter et m'aider à exprimer ce que j'avais besoin d'exprimer cela m'a apaisée, je suis plus sereine et je communique beaucoup mieux avec mon entourage. Merci pour tout cela ".

Eric :

" Je me permets de vous envoyer ce mail pour vous donner de mes nouvelles. Mes journées sont plus ensoleillées je vois les choses plus positives, je fais toujours les exercices, avec succès, surtout à mon travail et cela m'aide énormément. Je vous remercie pour ce que vous avez fait pour moi ".