Le bien-être au travail, c’est ce qui peut faire la différence.
Parce qu’un salarié heureux, selon l’étude conduite par le MIT et Harvard, c’est :
Posé comme cela, que ce soit pour le salarié ou l’entreprise, on est d’accord que cela n’a pas de prix et que tout le monde a à y gagner?
Voici les différentes thématiques les plus souvent abordées : cohésion d’équipe; prise de recul; prise de parole en public; confiance en soi; adaptation au changement; développement de la créativité; travail sur les valeurs de l’équipe et de l’entreprise; gestion de l’énergie physique et mentale; RPS et souffrance au travail. Cette liste est bien sur non exhaustive.
L’intervention peut avoir lieu auprès d’un salarié, sous forme de séances individuelles, ou auprès d’un groupe sous forme de conférences ou d’ateliers.
Avant d’exercer le métier de sophrologue, j’ai travaillé pendant trente ans dans de grands groupes bancaires sur des postes commerciaux donc de terrain; j’ai évolué vers des fonctions managériales et bénéficié d’une formation à la prévention des risques psycho-sociaux. Je connais donc bien le monde de l’entreprise, ses problématiques, les risques psycho-sociaux, et l’importance de la QVT.
Tarifs sur demande.